Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI NATURISTE
29 avril 2010

14 - Marcel HAROUET "le" pionnier de TAHITI !

J'ai eu la chance de connaître Marcel HAROUET au début des années 80, il vivait (chichement) dans sa maison de Faa'a après l'aéroport, avec un solarium de planches installé sur le toit de la maison !

Avec un petit groupe il avait construit un ponton flottant devant le Sofitel Maeva-Beach, détruit par le cyclone de 1983.

Il était un peu radiesthésiste géobiologue, photographe, bricoleur en bijouterie sur coquilles de moules, électricien, avait une enseigne au bord de la route: "LE PENDULE ORIENTAL" et devait jouer de la bonne aventure. Il entretenait seul sa GS Citroën.

Il m'enseigna de ne pas mettre de cristaux (montre à quartz) au bras droit.

Aujourd'hui sa maison n'est plus, les voisins s'en souviennent un peu, surtout d'une de ses filles hôtesse de l'air, on est peu de choses sur terre ! (un peu plus en l'air ... la preuve !). L'ayant intégré dans un projet de programme hotelier il m'en avait fait une carte FFN ! Ensuite ma vie changea, le temps passa, l'enseigne fut disparue, ...

A ma demande la FFN a fait des recherches, mais n'a plus d'archive sur lui ni du naturisme en Polynésie, une page est tournée.

Richard Spacer de Hawaï en cherchait des photos, ... et c'est à Auckland à AONC que j'ai trouvé celles ci (prises dans quel endroit, quelle île ?) dans d'anciens H&E miraculeusement conservés :

P1300017

P1300025

P1300022

P1300018

 IA-ORA ami Marcel !

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI NATURISTE
  • le blog d'un naturiste à TAHITI en Polynésie-Française (pays sans structure naturiste ou nudiste) Blog informatif du naturisme et du nudisme dans le monde vu de l'autre coté de la lorgnette ... le positif mais aussi le négatif, y a pas photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 148 561
TAHITI NATURISTE
Publicité